Marine Magnétisme
Mon parcours professionnel
Anciennement éducatrice spécialisée pendant dix ans auprès de personnes en situation de handicap, le « prendre soin » de l’autre m’est toujours apparu comme une évidence. La bienveillance et l’écoute ont toujours fait partie de ma vie. Le choix de mon métier ne fut pas un hasard, si tant est qu’on puisse croire au hasard !
Ainsi dans le cadre de mon travail, je répondais à mes aspirations les plus profondes : aider l’autre quelque soit le moyen usant des compétences qui sont miennes : psychologie, écoute, empathie et savoir-faire.
Mon expérience
La pratique de l’ésotérisme est un héritage familial, pour ma part enfant, quand une personne me disait souffrir à un endroit du corps, j’avais le réflexe d’imposer mes mains sur la zone douloureuse ou de masser sans savoir que je pouvais soulager à l’aide de mes mains.
C’est une médium et magnétiseuse qui me fait prendre conscience de mon potentiel de magnétisme, puis me forme à cette pratique en cabinet.
La spiritualité et le soin sont devenus un vrai mode de vie. Venir en aide aux personnes, vouloir comprendre l’origine de leur douleur dans le but de les soulager, est devenu une véritable vocation.
J’ai eu la chance de faire plusieurs voyages astraux aussi appelés sorties de corps… mon âme quitte mon corps physique et file visiter d’autres espaces. Ce sont des expériences magnifiques et bouleversantes à vivre ! Elles donnent conscience de l’existence d’autres plans terrestres où les rencontres peuvent être fantastiques. Il m’est arrivé également de faire de la communication avec des défunts qui m’a permis également d’expérimenter le passage d’âme et l’écriture automatique. Là aussi, on se sent dans l’aide et la bienveillance, même post-mortem nous pouvons continuer à agir ou nous pouvons recevoir des messages qui nous orientent et qui nous font grand bien.